OK!! Merci Typhone et Nami!
Je n'ai pas posté pendant un certain temps et je tiens à m'en excuser, car j'ai passer et ai obtenu mon Bac, j'ai fait la fête et ensuite j'ai trouvé un travail; j'en avais vraiment besoin car je serais autonome dès septembre. Normalement j'ai maintenant tout mon temps pour dessiner; qui plus est je dois préparer ma rentrée en prépa art alors je n'ai plus d'excuse.
Excusez-moi si la qualité des photos est mauvaise, mais je n'ai pas de scanner et les seuls dessins que j'ai fait pendant les vacances était dans des carnets plutôt petits.
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Voilà, ce ne sont que des petits dessins ou des croquis de plantes, de gens que j'ai aperçu.
J'aimerais bien m'améliorer sur les proportions d'animaux et de créatures, quoi qu'il en soit si vous avez des critiques ou des conseils sur çà ou quoi que ce soit d'autre, je suis preneur.
Maintenant je vais essayer de poster des dessins plus aboutis, mais vous savez sans doute ce que c'est, des fois l’inspiration ou l'envie soudaine de dessiner viens et vous avez un carnet dans la poche qui est là pour çà!